Connect with us

Politique

Les Talibans veulent accéder à l’Assemblée générale

Published

on


Dans une lettre adressée à l’ONU, le ministre des Affaires étrangères du gouvernement nommé par les talibans, Amir Khan Muttaqi, a demandé à s’adresser à l’Assemblée générale au nom du peuple afghan.

L’annonce a été faite par Stéphane Dujarric, porte-parole de l’organisation. Ce, alors que l’ONU n’a pas encore décidé celui qui sera chargé de représenter les Afghans dans la réunion qui s’est ouverte mardi pour une semaine, à l’ONU.

Sélectionné pour vous : Afghanistan : l’Etat Islamique revendique des attaques contre les talibans à Jalalabad

Pr ailleurs, à en croire le porte-parole de l’ONU, l’ambassadeur de l’ancien gouvernement déchu a aussi demandé à prendre la parole, informe Le Figaro.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments