Connect with us

Uncategorized

PSG

Foot – PSG Publié le 21 septembre 2021 à 0h45 par La rédaction Alors que le pénalty sifflé en faveur du PSG face à l’OL fait débat, Bruno Derrien a tranché le débat. Pour lui, l’arbitre n’aurait jamais dû montrer le petit point blanc. Les lyonnais n’en démordent pas. Le penalty sifflé par Clément Turpin en…

Published

on

PSG

Alors que le pénalty sifflé en faveur du PSG face à l’OL fait débat, Bruno Derrien a tranché le débat. Pour lui, l’arbitre n’aurait jamais dû montrer le petit point blanc.,

Foot – PSG

Alors que le pénalty sifflé en faveur du PSG face à l’OL fait débat, Bruno Derrien a tranché le débat. Pour lui, l’arbitre n’aurait jamais dû montrer le petit point blanc. 

Les lyonnais n’en démordent pas. Le penalty sifflé par Clément Turpin en faveur du PSG n’aurait pas dû être accordé selon Peter Bosz et Jean-Michel Aulas. La VAR aurait pu néanmoins intervenir mais cela n’a pas été le cas. En conséquence, Neymar a transformé la sentence avant que Mauro Icardi ne donne la victoire au club parisien (2-1). Bruno Derrien, ancien arbitre international, a expliqué que selon lui il n’y avait pas penalty et que les arbitres dans le camion auraient dû intervenir. 

« Cette décision de siffler penalty aurait dû être corrigée par la VAR » 

« Quand je vois les images, Neymar met la main sur le cou du Lyonnais puis il tombe. Pour moi, il n’y a pas de contact et le penalty ne s’imposait pas. Cette décision de siffler penalty aurait dû être corrigée par la VAR. C’est étonnant que Jérôme Brisard (qui était avec Benjamin Pages arbitres assistants VAR, ndlr), un arbitre international, ne l’ait pas alerté. Il aurait pu lui dire : « La faute n’est pas aussi évidente donc je t’invite à aller consulter l’écran ». Et peut-être que Turpin aurait pu se raviser » a confié Bruno Derrien au Parisien

Continue Reading
Comments