Connect with us

Uncategorized

PSG

Foot – PSG Publié le 21 septembre 2021 à 0h15 par A.C. Daniel Riolo a réagi à la polémique grandissante autour de la décision de Mauricio Pochettino de sortir Lionel Messi à quinze minutes de la fin du match entre le PSG et l’OL (2-1). On ne parle que de ça ce lundi. Au lendemain de…

Published

on

PSG

Daniel Riolo a réagi à la polémique grandissante autour de la décision de Mauricio Pochettino de sortir Lionel Messi à quinze minutes de la fin du match entre le PSG et l’OL (2-1).,

Foot – PSG

Daniel Riolo a réagi à la polémique grandissante autour de la décision de Mauricio Pochettino de sortir Lionel Messi à quinze minutes de la fin du match entre le PSG et l’OL (2-1). 

On ne parle que de ça ce lundi. Au lendemain de la victoire du Paris Saint-Germain sur l’Olympique Lyonnais lors de la 6e journée de Ligue 1 (2-1), la presse française comme étrangère se concentre sur la sortie du terrain de Lionel Messi, survenue autour de la 76e minute de jeu. La star argentine a en effet clairement exprimé son mécontentement au moment de se faire remplacer par Achraf Hakimi, avec Mauricio Pochettino qui a tenté d’étouffer la polémique naissant dès la fin du match. « Après les efforts qu’il a fallu à l’équipe pour revenir à 1-1, nous avions besoin de maintenir l’équilibre défensif » a expliqué le coach du PSG, en conférence de presse. « Hakimi pouvait nous l’offrir, sans renoncer à rejoindre le camp adverse pour recevoir le ballon et tenter de marquer un second but afin de gagner le match ». Cela n’a pas suffi à calmer les choses, bien au contraire… 

« Hier, je pense que c’est Pochettino qui gagne le match » 

Lors de l’After Foot ce lundi soir, Daniel Riolo estime que le choix de Mauricio Pochettino de sortir Lionel Messi à ce moment précis du match contre l’OL, est la bonne. « Hier, je pense que c’est Pochettino qui gagne le match. Sortir Messi, qui est le moins bon de tous sur la seconde période, c’est le meilleur changement qu’il y a à faire à ce moment-là » a-t-il expliqué, au micro de RMC Sport. « Il sort Messi à un moment ou Messi n’est plus du tout là, avec l’idée de rééquilibrer avec Hakimi et enchainer très vite avec l’entrée d’un 9. Les faits lui donnent raison. Le centre de Mbappé est parfait, la conclusion d’Icardi est excellente ». 


Articles liés


Continue Reading
Comments