Connect with us

Politique

« Vraiment les sénégalais ne méritent pas cette assemblée honteuse ! »

Published

on


l’Assemblée nationale du Sénégal fait l’objet de critiques ces derniers jours. À l’image de certains compatriotes, Maimouna Bousso estime que la manière d’élire les parlementaires doit être revue.

C’est du moins ce que déclare la Présidente du mouvement Forces citoyennes. Maimouna Bousso est dépitée par l’attitude de certains députés de l’hémicycle.

Sélectionné pour vous : 1 300 000 Fcfa de rémunération, 775 000 Fcfa de carburant par mois… : Les énormes avantages des députés sénégalais

« Vraiment les sénégalais ne méritent pas cette assemblée honteuse !! Là vérité doit être apportée devant la justice et non à la télé », a-t-elle déclaré dans l’une de ses récentes publications parues sur Facebook

Pour rappel, le landerneau politique sénégalais est secoué par le trafic de passeports diplomatiques éclaboussant deux députés de la majorité. Une telle attitude qui a fait sortir des Sénégalais de leur gond.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments