Connect with us

Uncategorized

FC Barcelone, PSG, Real Madrid : Koeman KO, Messi inquiète, un cadeau pour Camavinga ?

REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE La presse espagnole met la pression sur Ronald Koeman avant le prochain match du FC Barcelone tandis que tout semble rouler pour Eduardo Camavinga au Real Madrid. Lionel Messi, lui… Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennieMUNDO DEPORTIVO : « Match après match…

Published

on

FC Barcelone, PSG, Real Madrid : Koeman KO, Messi inquiète, un cadeau pour Camavinga ?

La presse espagnole met la pression sur Ronald Koeman avant le prochain match du FC Barcelone tandis que tout semble rouler pour Eduardo Camavinga au Real Madrid. Lionel Messi, lui…,

REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

La presse espagnole met la pression sur Ronald Koeman avant le prochain match du FC Barcelone tandis que tout semble rouler pour Eduardo Camavinga au Real Madrid. Lionel Messi, lui…

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

MUNDO DEPORTIVO : « Match après match »

Mundo Deportivo donne Ronald Koeman comme partant quasi certain sur le banc du FC Barcelone, où son successeur pourrait se nommer Xavi ou Roberto Martinez. Le journal catalan s’inquiète par ailleurs de l’état de santé de Lionel Messi, blessé au genou et forfait avec le PSG contre le FC Metz (21h).

SPORT : « Compte à rebours »

SPORT, tout comme MD, s’inquiète de l’avenir de Koeman à court terme, lui qui aurait agacé une partie du vestiaire du FC Barcelone avec sa boulette « Tiki Taki ». « Ils l’ont vue comme un manque de respect », a confirmé José Alvarez dans l’émission El Chiringuito.

AS : « Pistolero Suarez »

As fait sa Une du jour sur le retour en grâce ce Luis Suarez, qui a inscrit un doublé pour mener l’Atlético Madrid à la victoire contre Getafe (2-1). L’avenir de Koeman est lui aussi évoqué. « Il a ses jours comptés, Laporta le garde uniquement parce qu’il n’a pas trouvé de remplaçant. »

MARCA : « Le retour du Pistolero »

Marca, tout comme As, donne la vedette à Suarez, héros des Colchoneros hier soir en Liga. Du côté du Real Madrid, des changements sont annoncés contre Majorque (22h). Eduardo Camavinga est même pressenti pour être titulaire. Ce serait alors une première pour l’ancien milieu du Stade Rennais.

Revista de prensa del 22 de septiembre https://t.co/fjEKILQoZ6

— Bernabéu Digital (@BernabeuDgt) September 22, 2021

Pour résumer

La presse espagnole met grandement la pression sur Ronald Koeman avant le prochain match du FC Barcelone tandis que tout semble rouler pour Eduardo Camavinga au Real Madrid. Lionel Messi, lui, inquiète avec sa nouvelle blessure.

Bastien Aubert

Continue Reading
Comments