1. autres compétitions
  2. amérique du nord / centrale

Arnold Fortin
22/09/2021 08h34  |  MIS À JOUR LE 22/09/2021 À 08h47

Trulli

Précédent
Suivant

  • 1/3

    André-Pierre Gignac rappelé à l’ordre

    Le Français a comparu devant la justice mexicaine.

  • 2/3

    André-Pierre Gignac veut être naturalisé

    L’ancien de l’OM effectué des démarches pour être naturalisé au Mexique.

  • 3/3

    André-Pierre Gignac reconnait une erreur

    Le joueur des Tigres a reconnu une erreur dans les démarches. Il devrait être sanctionné d’une amende.

André-Pierre Gignac est dans le viseur de la justice mexicaine. Le Français a commis une erreur dans son dossier de demande de naturalisation.

Véritable idole des supporters des Tigres de Monterrey, André-Pierre Gignac s’est rapidement acclimaté à sa vie mexicaine. Résident depuis son arrivée en 2015, le Français a lancé des démarches afin d’obtenir la naturalisation mexicaine. Problème, son dossier présente plusieurs anomalies et la justice s’est emparé du sujet. L’attaquant risque une amende.

Voir aussi : Aulas fait appel à des retraités, scandale à Lyon

André-Pierre Gignac ne craint pas grand chose de plus qu’une sanction financière. Comme l’indique le quotidien Reforma, le joueur a tout de suite reconnu sa faute, tout en « accusant d’abus de confiance l’individu qui se chargeait des démarches en son nom et qui avait transmis son casier judiciaire vierge« . La procédure voulant que ce soit Gignac lui-même qui remette cette pièce, l’erreur a été relevée par la secrétaire aux Relations extérieures.

Le média indique que l’ancien de l’OM a comparu devant le juge sans que personne n’en soit informé et devrait très bientôt connaitre le montant de son amende.

A lire également : >>> Pochettino dehors, Zidane débarque au PSG ?