Connect with us

Politique

La découverte inattendue des enquêteurs

Published

on


Depuis la publication de la vidéo du député Seydina Fall alias Bougazzelli, les enquêteurs cherchent à mettre la main sur la personne qui a fuité les images de cette arrestation. Dans sa parution de ce mercredi, le quotidien témoin fait part des premiers développements de l’enquête. Selon ces informations, la vidéo serait postée à partir de l’étranger et non du Sénégal.

Les enquêteurs sont mobilisés pour mettre la main sur la personne qui a fuité la vidéo de l’arrestation du député Bougazzelli, assis sur des liasses de faux billets.

Sélectionné pour vous : Vidéo de Boughazelli : La méthode des gendarmes mise en cause par un juriste 

Mais selon le témoin cette personne a transporté les images dans une clé Usb avant de la publier hors du pays. Pour apporter de la lumière sur cette affaire, la gendarmerie et la police ont lancé une opération de « traque numérique » pour identifier et localiser l’auteur de la vidéo.

Cependant, sur ses lives, il faut noter que l’activiste Ousmane Tounkara, domicilié aux Etats-Unis, a revendiqué la publication de cette vidéo, en parlant d’un « attentat numérique » contre Bougazelli. Mais les policiers ne se fient pas à ses déclarations et poursuivent pour le moment leurs recherches.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.