Connect with us

Uncategorized

LOSC : Jocelyn Gourvennec pas encore menacé

Par Hugo Chirossel Publié le 22/09/2021 08:53 Jocelyn Gourvennec sous les couleurs du LOSC Lille ©Maxppp Début de saison compliqué pour le champion de France. Le LOSC a enregistré sa troisième défaite de la saison en six matches samedi face à Lens (1-0) et pointe actuellement à la 15e place au classement de la Ligue…

Published

on

LOSC : Jocelyn Gourvennec pas encore menacé

,

  • Par
    Hugo Chirossel


  • Publié le

Jocelyn Gourvennec sous les couleurs du LOSC Lille
Jocelyn Gourvennec sous les couleurs du LOSC Lille
©Maxppp

Début de saison compliqué pour le champion de France. Le LOSC a enregistré sa troisième défaite de la saison en six matches samedi face à Lens (1-0) et pointe actuellement à la 15e place au classement de la Ligue 1. Jocelyn Gourvennec, arrivé cet été sur le banc lillois en remplacement de Christophe Galtier, est forcément désigné comme un des coupables de ces débuts ratés.

La suite après cette publicité

D’après L’Équipe, l’ancien entraîneur de Guingamp n’est pas menacé, du moins pour le moment. Il n’est pas sensible aux critiques à son égard et a le soutien de son vestiaire. L’arrivée de Gourvennec chez les Dogues était un choix d’Olivier Létang, président du club depuis décembre 2020, et renoncer maintenant serait vu comme un aveu de faiblesse et un échec qui affaiblirait sa position.

Continue Reading
Comments