Connect with us

Politique

un séisme de magnitude 5,8 fait trembler des bâtiments à Melbourne

Published

on


Un séisme de magnitude 5,8 a frappé mercredi 22 septembre au matin le sud-est de l’Australie, dans la région de Melbourne, selon l’Institut d’études géologiques des États-Unis (USGS).

L'Australie «n'a pas à prouver» son attachement à la France, selon le vice-premier ministre australienSélectionné pour vous : L’Australie «n’a pas à prouver» son attachement à la France, selon le vice-premier ministre australien

Le séisme, qui s’est produit à une dizaine de kilomètres de profondeur seulement, a fait trembler des bâtiments à Melbourne, la deuxième plus grande ville d’Australie.

L’épicentre de ce séisme se situe à environ 130 km au nord-est de Melbourne, dans la ville de Mansfield (État de Victoria). Selon le Guardian, ce séisme (qui a eu lieu à une profondeur de 10 km) est le plus fort jamais enregistré dans l’État de Victoria et a été ressenti jusqu’en Tasmanie. Aucun bilan, n’a pour le moment été établi suite à ce tremblement de terre qui a duré une vingtaine de secondes.

Par Le Figaro avec AFP

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments