Connect with us

Politique

L’énorme sacrifice fait par Mbaye Niang pour rejoindre Bordeaux

Published

on


L’attaquant sénégalais a fait un énorme sacrifice pour rejoindre le club français. Mbaye Niang a accepté de réduire de plus de la moitié le montant du salaire qu’il percevait à Rennes.

« Pour que l’opération aboutisse, Niang a consenti un vrai effort financier sur le plan salarial », a informé le quotidien sportif, selon lequel l’international sénégalais a accepté que son salaire soit ramené de 250 milles euros, soit 163.845.451 Fcfa bruts mensuels à 80 milles, soit près de 52 millions Fcfa.

Sélectionné pour vous : Transfert : Mbaye Niang quitte Rennes et signe dans un autre club de Ligue 1

Mbaye Niang qui n’entre pas dans les plans de l’entraîneur girondin Bruno Génésio, aura toutefois « la possibilité de gonfler ses émoluments en fonction de ses performances », précise L’Equipe.

« Il a privilégié l’aspect sportif alors qu’il disposait de propositions bien plus lucratives en provenance du Qatar », souligne le quotidien spécialisé
Mbaye Niang avait des différends avec le Stade Rennais depuis la fin de la saison 2019-2020, après qu’il a fait part de son envie de rejoindre l’Olympique de Marseille.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments