Connect with us

Uncategorized

PSG, Chelsea : Tuchel a discrètement taclé Paris, la réplique surprenante de Leonardo

TENSION Thomas Tuchel, le manager de Chelsea, a livré des déclarations qui ne laissent guère de doutes sur le tacle déguisé qui se cache pour le PSG. Zapping Onze Mondial Juventus – Chelsea : les Blues pour affirmer leur statut ?Hier, la Gazzetta dello Sport organisait un Festival permettant à plusieurs personnalités du football de livrer leur…

Published

on

PSG, Chelsea : Tuchel a discrètement taclé Paris, la réplique surprenante de Leonardo

Thomas Tuchel, le manager de Chelsea, a livré des déclarations qui ne laissent guère de doutes sur le tacle déguisé qui se cache pour le PSG.,

TENSION

Thomas Tuchel, le manager de Chelsea, a livré des déclarations qui ne laissent guère de doutes sur le tacle déguisé qui se cache pour le PSG.

Zapping Onze Mondial Juventus – Chelsea : les Blues pour affirmer leur statut ?

Hier, la Gazzetta dello Sport organisait un Festival permettant à plusieurs personnalités du football de livrer leur sentiment sur l’actualité du moment. Et Thomas Tuchel, le coach allemand de Chelsea, a notamment évoqué son aventure chez les Blues. Avec une déclatation à lire entre les lignes pour les dirigeants du PSG… « C’est facile de débarquer et d’entraîner Chelsea. Si Chelsea possède la crédibilité des grands clubs, c’est grâce à une organisation parfaite, qui élimine les distances et facilite la communication. Cela me permet d’être concentré et créatif. Je n’ai rien à penser d’autre qu’au match du mercredi ou du samedi. L’organisation est simple est claire, il n’y a pas d’interférence. Je me sens vraiment supporté par le club ».

Des brouilles utiles pour le PSG ?

Les conditions de la brouille entre Tuchel et Leonardo, qui ont conduit au départ du premier, reviennent forcément en tête à la lecture de ces propos au double sens évident. Hier, Leonardo n’a d’ailleurs pas pu couper à une question sur son ancien entraîneur. En répondant de manière surprenant puisque le dirigeant brésilien a attribué une partie des succès parisiens à cette brouille… « Je pense que même pour Tuchel ça a été compliqué. Je suis arrivé après lui, le club avait été éliminé par Manchester United et avait perdu la Coupe de France de manière rocambolesque. Je ne cache pas qu’il y a eu des différends mais je pense que cette relation et ces différends ont pu donner un élan et une poussée pour faire la saison qu’on a faite et arriver jusqu’en finale de la C1 la saison suivante. »

Pour résumer

Thomas Tuchel, le manager de Chelsea, a livré des déclarations qui ne laissent guère de doutes sur le tacle déguisé qui se cache pour le PSG. Leonardo, le directeur sportif parisien, n’a d’ailleurs pas tardé à répliquer sur le sujet Tuchel.

Julien Pedebos

Continue Reading
Comments