Connect with us

Santé

« Ce que je prépare », quand Myriam Ndior racontait récemment ses projets

Published

on


L’actrice Myriam Ndior, qui a joué dans « Belle Mère », « Ma grande Famille », « Idole » ou encore « Virginie », a été rappelée à Dieu dans la nuit du mardi au mercredi 13 octobre 2021, des suites d’une longue maladie.

Très polyvalente, Myriam Ndior, lors d’un récent entretien avec Seneweb, racontait qu’elle était sur deux tournages. « Actuellement, je prépare deux tournages. Je ne peux pas entrer dans les détails, car nous ne sommes qu’au début, mais pour l’instant, ce sont mes projets principaux », disait-elle.

« Sinon, moi je suis là, je n’ai pas de tournages ponctuels. Je crois en Dieu et tout ce qu’Il décidera, je l’accepterai. Que ce soit bon pour moi, au mauvais pour moi », ajoute-t-elle.

Durant le même entretien, elle a conseillé à sa fille, Aissata Ndior, qui joue le rôle principale de Virginie dans la série éponyme, de se concentrer sur ses études, de découvrir le monde pour avoir un bagage intellectuel, avant de poursuivre les tournages.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments