Connect with us

Politique

La vidéo polémique de Sidy Diop

Published

on


Rien n’échappe aux internautes, surtout quand une vidéo de star de l’acabit de Sidy Diop est postée sur les réseaux sociaux.

Le chanteur Sidy Diop se trouve au centre des commentaires d’internautes qui se questionnent après l’apparition d’une vidéo où l’on voit l’artiste danser. Très en vogue en ce moment, sa dernière chanson est accompagné d’un gestuel assez remarqué.

Sélectionné pour vous : Regroupement des « Lions » : Bouna Sarr et ses pas de danse venus d’ailleurs pour son bizutage (vidéo)

La danse en elle-même était déjà critiquée par certains pour son côté efféminé. Cette fois-ci, c’est l’accoutrement du chanteur qui interpelle. Lorsqu’il lève son t-shirt, il est aperçu des bandes, au niveau de ses hanches, qui renvoient aux fameux « bine bine ».

Les internautes ont vite fait de pointer du doigt Sidy Diop. D’autres soulignent que si c’était Wally Seck, l’auteur de cette vidéo, le tollé serait national. Bine bine ou pas, la vidéo va faire parler d’elle.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments