Connect with us

Politique

«Le chauffeur n’a pas de permis de conduire », révèle une victime – Senpresse

Published

on


On n’en sait un peu sur l’accident du véhicule de l’équipe de reportage du site Infostv.net qui a eu lieu le samedi 9 octobre 2021 à 19 heures entre Deni Biram Ndao et Gorom 2. Nos confrères qui étaient dans le convoi de Assane Beye un jeune proche de Ngagne Diop pour rallier Bambilor  à partir de son fief politique Mbeye pour l’investiture du maire sortant, ont été victimes d’un terrible accident. Selon  une victime, le chauffeur qui conduisait la voiture n’a pas de permis de conduire. «J’ai reçu une information comme quoi le chauffeur n’avait pas de permis de conduire », révélera-t-elle. Pis, ajoutera la victime, lorsque les gendarmes sont venus pour faire le constat après le drame c’est une autre chauffeur qui s’est substitué pour répondre aux questions des hommes en bleu.

Sorti de cet accident avec quelques douleurs, notre source promet de s’approcher de la gendarmerie pour mieux déterminer de l’information sur leur chauffeur.

«Dès que je me sentirais mieux, je partirais  à la gendarmerie pour vérification», a-t-elle annoncé au micro de Senpresse.net.

«Nous avions quitté Mbeye le fief politique de Assane Beye un jeune leader politique et partisan du député et maire de Bambilor, Ngagne Diop. Il nous avait invités  à l’accompagner dans son convoi pour participer au meeting d’investiture de Ndiagne Diop», explique la source de Infostv qui est très remonté par le comportement des politiciens sénégalais. «Les politiciens ne sont pas sérieux. Ils peuvent sacrifier  des innocents pour leurs intérêts»,  rougit la victime de Infostv.net.

«Nous N’avons même pas reçu un coup de file venant du responsable. Depuis l’accident aucune réaction et c’est nous même qui sommes entrain de nous prendre en charge. Ni le maire Ngagne Diop ni Assane Beye, personne », se désole la victime qui est à l’image de ses autres confrères sous le choc.

Par Senpresse.net



Continue Reading
Comments