Connect with us

Santé

Mise en garde contre cette position qui cause 50% des fractures du pénis (médecin)

Published

on


Suivi par 4,3 millions de personnes sur Twitter, le médecin anglais Karan Raj a mis en garde sa communauté sur une position intime très dangereuse. D’après lui, elle cause 50% des fractures du pénis.

Cette position en question, d’après 7sur7, est celle où l’homme est allongé sur le dos tandis que sa partenaire est assise sur lui, mais de dos, c’est-à-dire qu’elle regarde vers les pieds de ce dernier. Pour lui, c’est la position intime « la plus dangereuse au monde ».

Dans une vidéo TikTok, qui est devenue virale, le chirurgien explique que le pénis ne contient pas d’os, mais que le terme « fracture » est couramment utilisé pour décrire une déchirure de la tunica albuginea, un morceau de tissu qui permet au pénis de s’élargir et de se dresser.

Les hommes qui sont victimes de cette déchirure doivent se faire opérer pour la recoudre. Par contre, ceux qui choisissent de ne pas subir d’intervention développent généralement un dysfonctionnement érectile et une courbure permanente de leur pénis.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments