Connect with us

prison

Un supporter de Nice condamné à un an de prison avec sursis après un salut nazi

Nice-OM n’avait pas pu aller à son terme. (N. Luttiau/L’Équipe) Auteur d’un salut nazi lors du match interrompu entre Nice et l’OM, le 22 août, un homme a été condamné à un an de prison avec sursis et trois ans d’interdiction de stade par le tribunal correctionnel de Nice. Interpellé puis placé en détention début septembre après…

Published

on

Un supporter de Nice condamné à un an de prison avec sursis après un salut nazi

Auteur d’un salut nazi lors du match interrompu entre Nice et l’OM, le 22 août, un homme a été condamné à un an de prison avec sursis et trois ans d’interdiction de stade par le tribunal correctionnel de Nice.,

Nice-OM n'avait pas pu aller à son terme. (N. Luttiau/L'Équipe)

Nice-OM n’avait pas pu aller à son terme. (N. Luttiau/L’Équipe)

Auteur d’un salut nazi lors du match interrompu entre Nice et l’OM, le 22 août, un homme a été condamné à un an de prison avec sursis et trois ans d’interdiction de stade par le tribunal correctionnel de Nice.

Interpellé puis placé en détention début septembre après un salut nazi en tribunes lors du match interrompu de la 3e journée de Ligue 1 entre Nice et l’OM (le 22 août), un supporter des Aiglons connaît désormais sa peine. Selon Nice-Matin, le tribunal correctionnel de Nice l’a condamné à un an de prison avec sursis, assorti de trois ans d’interdiction de stade. L’homme de 30 ans s’était rendu lui-même au commissariat pour répondre de ses actes. « Je sais que je dois être puni de mon acte, j’ai honte de ce que j’ai fait », avait-il déclaré.

publié le 13 octobre 2021 à 22h34

Continue Reading
Comments