Connect with us

Santé

L’ex-président américain Bill Clinton a quitté l’hôpital

Published

on


L’ex-président américain Bill Clinton, 75 ans, a quitté dimanche matin l’hôpital de Californie où il avait été admis mardi pour une infection, a annoncé le chef de l’équipe de médecins qui l’ont soigné.

«Le président Bill Clinton est sorti du centre médical UC Irvine aujourd’hui», a indiqué le docteur Alpesh N. Amin dans un communiqué diffusé par le porte-parole de Bill Clinton sur Twitter.

Des images en direct de la chaîne CNN ont montré M. Clinton, masque sur le visage et accompagné de son épouse Hillary, quitter l’établissement et lever le pouce face aux caméras. «Sa fièvre et le nombre de ses globules blancs sont revenus à la normale et il va rentrer chez lui à New York pour finir son traitement par antibiotiques», a ajouté le Dr Amin.

L’ex-président aura passé cinq nuits à l’hôpital. Selon les médias américains, il a d’abord été affecté par une infection des voies urinaires qui s’est propagée au système sanguin, provoquant une septicémie.

Bill Clinton se trouvait en Californie pour un événement lié à sa fondation quand il s’est senti fatigué. Il s’est rendu à l’hôpital où le risque de Covid-19 ou de problèmes cardiaques a été écarté.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments