Connect with us

Santé

Les avertissements d’Abdoulaye Diouf Sarr envers les Sénégalais

Published

on


Le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, a invité les populations à rester vigilantes et à aller se vacciner contre le covid-19.

Selon le ministre Abdoulaye Diouf Sarr, « on peut avoir l’impression que la maladie a reculé, c’est pourquoi on n’a pas encore cet engouement pour la vaccination ». Mais, prévient-il, « cela me semble être une erreur d’appréciation ».

Pour lui, « il faut que les Sénégalais qui ne se sont pas encore vaccinés pour se protéger contre le nouveau coronavirus aillent se faire vacciner ». « Malgré la baisse des nouvelles contaminations, nous n’allons pas baisser les bras », renchérit-il.

« Nous l’avions dit depuis le début de la pandémie nous sommes dans un combat d’endurance », a averti Abdoulaye Diouf Sarr. Le ministre s’exprimait en marge de la journée de dépistage des cancers féminins organisée par l’Amicale des femmes de son ministère.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments