Connect with us

Politique

Antoine Felix Diome annonce une décision majeure

Published

on


Le Ministre de l’Intérieur, Antoine Felix Diome, veille à la stabilité du pays. Garant de la sécurité des Sénégalais, il vient de rendre public un communiqué dans lequel il met en garde les insulteurs et autres détracteurs des communautés religieuses du pays.

In extenso, le communiqué d’Antoine Felix Diome :

Sélectionné pour vous : La pénible récitation du Coran d’Antoine Felix Diome devant le Khalif de Medina Baye (vidéo)

« Il est constaté, de plus en plus dans les réseaux sociaux, des attaques verbales virulentes contre des communautés religieuses de notre pays. C’est pourquoi, le ministre de l’Intérieur tient à rappeler que les libertés et les pratiques religieuses sont consacrées dans notre Constitution.

Nul n’a le droit de s’en prendre aux croyances des autres. Par conséquent, il invite au respect des convictions religieuses de tous nos concitoyens et à l’observation des principes qui fondent notre Nation.

Aussi, l’Etat du Sénégal prendra-t-il toutes les mesures qui s’imposent pour d’une part, faire respecter les lois er règlements en vigueur et d’autre part, préserver la paix er la concorde qui ont toujours régné entre nos communautés religieuses ».

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments