Connect with us

Uncategorized

ASSE : une bonne nouvelle et une grande première s’annoncent contre le SCO d’Angers !

ALLELUIA Si le contexte est très tendu autour de la réception du SCO d’Angers en ouverture de la 11e journée de Ligue 1 (21h), l’ASSE doit aussi gérer des absences de taille sur le rectangle vert. Zapping But! Football Club ASSE : l’edito de Laurent Hess sur le joli coup Pape CisséIl y aura de…

Published

on

ASSE : une bonne nouvelle et une grande première s’annoncent contre le SCO d’Angers !

Si le contexte est très tendu autour de la réception du SCO d’Angers en ouverture de la 11e journée de Ligue 1 (21h), l’ASSE doit aussi gérer des absences de taille sur le rectangle vert.,

ALLELUIA

Si le contexte est très tendu autour de la réception du SCO d’Angers en ouverture de la 11e journée de Ligue 1 (21h), l’ASSE doit aussi gérer des absences de taille sur le rectangle vert.

Zapping But! Football Club ASSE : l’edito de Laurent Hess sur le joli coup Pape Cissé

Il y aura de l’électricité dans l’air ce soir à Geoffroy-Guichard, pour ne pas dire de l’orage. À l’heure de recevoir le SCO d’Angers en ouverture de la 11e journée de L1 (21h), Claude Puel va devoir convaincre ses propres supporters qu’il mérite encore sa place sur le banc de l’ASSE.

Ce ne sera pas une mince affaire pour des Verts qui se sont retrouvés menés au score neuf fois sur dix depuis le début de cette saison… où ils tournent à une moyenne de 2,3 buts encaissés par match. D’autant plus que l’équipe stéphanoise se retrouvera diminuée par l’absence de quatre titulaires en puissance. Ce sera d’ailleurs une grande première cette saison. Aux blessures d’Etienne Green, Timothée Kolodziejczak et Miguel Trauco en défense, s’ajoute ainsi la suspension de Zaydou Youssouf au milieu de terrain.

Selon L’Équipe, Puel devrait chercher son salut en troquant son 4-2-3-1 en place depuis deux matches pour un 4-4-2 en losange. La réception du cinquième de Ligue 1 pourrait notamment permettre à Yvann Maçon d’effectuer son grand retour sur le flanc gauche. Il s’agirait alors sans aucun doute de la seule bonne nouvelle dans la grisaille de l’ASSE.

🚨 Alerte BUTASSE ! 🚨

SOS FANTÔMES ! 👻

Des dirigeants absents, un entraîneur hors sujet et un premier succès en L1 qui se fait attendre…

Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne ➡️ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/ANLDgrkIL4

— But! Saint-Étienne (@ButASSE) October 19, 2021

Pour résumer

Si le contexte est très tendu autour de la réception du SCO d’Angers en ouverture de la 11e journée de Ligue 1 (21h), l’ASSE doit aussi gérer des absences de taille sur le rectangle vert. Yvann Maçon pourrait prendre place à gauche.

Bastien Aubert

Continue Reading
Comments