Connect with us

Politique

Ce que compte proposer Liverpool à la FSF pour le cas Sadio Mané

Published

on


Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, se prépare à vivre sans Mohamed Salah et Sadio Mané alors que les deux devraient participer à la CAN Cameroun 2021. Liverpool compte entretenir des négociations pour tenter de réduire le temps d’absence de ses cadres afin de disposer de tout son effectif pour les matchs du Boxing-Day en approche.

Liverpool tiendra des pourparlers, avec les fédérations concernées, visant à réduire le temps d’absence de ses principaux joueurs à la Coupe d’Afrique des Nations. Le coach de Liverpool, Jürgen Klopp, fait face au cauchemar de perdre ses deux plus grandes stars offensives à savoir Mo Salah et Sadio Mané pour potentiellement huit matchs cruciaux.

Sélectionné pour vous : Annonce de l’ANACIM : De la chaleur diurne et des risques de pluie pour les prochaines heures

Naby Keita fera certainement partie de ces joueurs qui regagneront leurs sélections pour participer à la CAN Cameroun 2021 qui se tiendra en janvier. Ainsi, l’équipe du stade mythique d’Anfield serait sérieusement mise à rude épreuve par ces nombreuses absences.

Les règles de la FIFA stipulent que les pays qualifiés peuvent demander la libération de leurs joueurs dès le 27 décembre, pour cette compétition continentale qui va se jouer jusqu’à la deuxième semaine de février.

Le club de Mersey, devant faire face à près de huit matchs décisifs au cours de cette période, affrontera les Blues de Chelsea et Leicester en Premier League et une rencontre pour le troisième tour de la FA Cup, alors qu’ils pourraient également être impliqués dans la demi-finale de la Coupe EFL.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments