Connect with us

Politique

De la chaleur diurne et des risques de pluie pour les prochaines heures

Published

on


L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) a rendu publiques ses prévisions pour les prochaines 24 heures.

Selon l’ANACIM, le temps sera stable sur la majeure partie du territoire à l’exception des régions Sud et centre-sud où il existe des risques de pluies au cours de cet après-midi et durant la nuit. La chaleur diurne se maintiendra au Sud et à l’Est du pays où les températures oscilleront entre 39 et 44°C.

Sélectionné pour vous : Coronavirus : Les avertissements d’Abdoulaye Diouf Sarr envers les Sénégalais

Ailleurs, la sensation de chaleur sera relativement moins ressentie notamment sur les localités proches du littoral où la température maximale ne dépassera pas 33°C. Les visibilités seront légèrement réduites par de la poussière en suspension sur les régions Nord du territoire.

Les vents, d’intensité faible à modérée, seront de Nord-ouest sur le littoral devenant Sud-ouest à Est sur le reste du pays. Les conditions météorologiques en mer resteront favorables sur le long des côtes sénégalaises, selon l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments