Connect with us

Politique

Grosse incompréhension autour du mariage de Katy Chimère Diaw

Published

on


Katy Chimère Diaw s’est-elle vraiment mariée ? C’est une question soulevée par nos confrères de sanslimitesn. Lesquels semblent mécomprendre la situation car soulignant que cette dernière a bien pu s’afficher telle une mariée lors d’une cérémonie d’une de ses amies.

Récemment, le journal « Les Echos » annonçait en tout cas la nouvelle. En effet, le journal papier soulignait que la célèbre actrice, présentatrice télé, par ailleurs Miss Sénégal 2009, Katy Chimère Diaw se serait remariée.

Sélectionné pour vous : Mariage de Katy Chimere Diaw : Pourquoi le nom de Balla Gaye 2 est cité

Une union scellée il y a de cela un peu plus de 48 heures. La charmante dame aurait dit oui à un proche du lutteur Balla Gaye. Selon les informations recueillies par le journal toujours, l’heureux élu s’appelle Lamine Mb.

A moins que cette interrogation ne soit que passagère, il serait tout de même surprenant que le mariage annoncé de Katy Chimère Diaw ne soit en réalité qu’un coup de buzz. Wait and see !

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments