Connect with us

Politique

Bougane Guèye Dany perd une alliée (photo)

Published

on


La coalition Geum sa Bougane Gueye Dany vient de perdre un de ses alliés, à la veille des élections locales.

C’est une nouvelle qui ne plaira certainement pas à Bougane Gueye Dany, leader de la coalition Geum Sa Bop. Mme Nafissatou Wade, leader de «Convergence Dëggu Jëf», une de ses alliées de la première heure, a décidé de mettre un terme à leur compagnonnage.

Sélectionné pour vous : Ralliement : Bougane Gueye Dany enregistre la venue d’un maire (photo)

Elle en a fait l’annonce ce samedi. «Pour rester dans nos principes et valeurs, j’ai décidé ce jour, de quitter la coalition Geum sa bopp et poursuivre notre engagement auprès des populations», a-t-elle indiqué dans sa tribune. Aucune explication n’a, pour l’instant, été donnée sur les causes véritables de la rupture.

Plus tôt ce samedi, nous vous annoncions un ralliement à Geum Sa Bopp. Reçu hier par Bougane Guèye Dany, le maire de Sindian (Bignona) a rejoint Gueum Sa Bopp.

16350121397238 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments