Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – Barcelone Publié le 22 octobre 2021 à 23h00 par B.C. Alors que le FC Barcelone et le Real Madrid se retrouveront ce dimanche, Casemiro avoue regretter le départ de Lionel Messi vers le PSG.Le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid aura une saveur particulière ce dimanche. En effet,…

Published

on

Mercato

Alors que le FC Barcelone et le Real Madrid se retrouveront ce dimanche, Casemiro avoue regretter le départ de Lionel Messi vers le PSG.,

Foot – Mercato – Barcelone

Alors que le FC Barcelone et le Real Madrid se retrouveront ce dimanche, Casemiro avoue regretter le départ de Lionel Messi vers le PSG.

Le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid aura une saveur particulière ce dimanche. En effet, Lionel Messi ne sera pas du rendez-vous après son départ du club culé cet été. Désormais, l’Argentin évolue sous le maillot du PSG, un véritable coup de tonnerre que beaucoup ont encore du mal à digérer en Catalogne. Mais à Madrid aussi, l’arrivée de la Pulga du côté du Parc des Princes laisse un goût amer chez certains. Interrogé par ESPN avant le choc entre les deux équipes, Casemiro avoue regretter l’absence de Lionel Messi pour ce match si particulier. 

« Messi est une grande perte pour Barcelone, mais aussi pour nous, pour le Clasico » 

« Messi est une grande perte pour Barcelone, mais aussi pour nous, pour le Clasico. C’est une perte très importante parce qu’il est l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, mais nous savons que Barcelone est toujours fort, encore plus à domicile. Si nous parlons de Messi, bien sûr que c’est une perte très importante pour Barcelone parce que c’est un grand joueur et nous ne pouvons pas le nier, mais ce sera quand même un match très difficile. Barcelone nous rend toujours la tâche difficile », explique Casemiro dans un entretien accordé à ESPN.


Articles liés


Continue Reading
Comments