Connect with us

Monde

Coupe du monde de ski alpin : Mathieu Faivre et Alexis Pinturault très bien placés après la première manche du

Les deux Tricolores ont bien négocié la première manche du géant d’ouverture à Sölden.  Article rédigé par Publié le 24/10/2021 09:34 Mis à jour le 24/10/2021 12:59 Temps de lecture : 1 min. Les skieurs ont bouclé la première manche du géant de Sölden, sur le glacier de Rettenbach, en Autriche, dimanche 24 octobre. Pour Alexis Pinturault, l’objectif de…

Published

on

Coupe du monde de ski alpin : Mathieu Faivre et Alexis Pinturault très bien placés après la première manche du

Les deux Tricolores ont bien négocié la première manche du géant d’ouverture à Sölden.,

Les deux Tricolores ont bien négocié la première manche du géant d’ouverture à Sölden. 

Article rédigé par


Publié


Mis à jour

Temps de lecture : 1 min.

Les skieurs ont bouclé la première manche du géant de Sölden, sur le glacier de Rettenbach, en Autriche, dimanche 24 octobre. Pour Alexis Pinturault, l’objectif de cette nouvelle édition est de défendre son titre acquis en mars dernier et de remporter le deuxième gros globe de cristal de sa carrière. Deuxième dossard à s’élancer, le Tricolore a réalisé une bonne entrée en matière, et s’est classé 6e (1’04″50)

Un autre Français s’est illustré avec brio lors de la première manche. Mathieu Faivre a réalisé un premier run tout en maîtrise (1’04″12). En signant une manche quasiment parfaite, le Niçois, champion du monde en titre, s’est montré fluide et solide dans le mur. Comme samedi 23 octobre chez les femmes, les leaders sont dans un mouchoir de poche. L’Autrichien Roland Leitinger, surprise de la matinée, domine le classement provisoire, devant Mathieu Faivre (+0″19) et le Suisse Marco Odermatt (+0″21). La deuxième manche sera à suivre à partir de 13h30. 


actualités
analyses
vidéos

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l’univers Ski alpin

Continue Reading
Comments