Connect with us

Santé

Revoici les 9 jumeaux de Halima Cissé, enfin prêts à quitter la clinique (photos)

Published

on


Les clichés dévoilés par le tabloïd Daily Mail réunissent pour la première fois les neuf bébés de Halima Cissé nés au Maroc. Leur état de santé s’est nettement amélioré. La grande famille pourra donc bientôt rentrer au Mali.

Les nonuplés se portent bien. Ils «deviennent de plus en plus forts et ils pourraient bientôt être autorisés à quitter la clinique» casablancaise, a déclaré Halima Cissé, la maman, au quotidien anglais.

nonuples - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

nonnn - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

La maman a également révélé les noms de quatre garçons ; Mohammed (en hommage au roi Mohammed VI), Bah, El Hadji et Oumar, ainsi que les cinq filles ; Hawa, Adama, Fatouma et Kadidia.

Nés par césarienne le 4 mai dans la clinique Ain Borja à Casablanca, ces bébés pesaient entre 500 et 1100 grammes. Au moment de l’accouchement, «l’équipe médicale pensait que la jeune malienne (26 ans) était enceinte de septuplés annoncés par les résultats d’échographies mais elle a finalement accouché de neuf bébés».

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments