Connect with us

Politique

Bby Keur Massar se déchire après l’investissement de Aminata Assome Diatta

Published

on


Le département de Keur Massar fait également rêver les responsables politiques. En effet, une guerre de positionnement opposé également deux candidats de la coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby).

Il s’agit bien du ministre du Commerce, des petites et moyennes entreprises et Abdourahmane Niang. En effet, à Keur Massar, Aminata Assome Diatta n’est pas en ordre de sainteté avec Abdourahmane Niang, candidat à la mairie. Ce dernier ne semble pas être en accord avec le Président de la République, qui a investi le Ministre du Commerce, candidate de la coalition présidentielle.

Selon Abdourahmane Niang, Aminata Assome Diatta cherche à manipuler les populations en utilisant les moyens de l’Etat et joue sur la conscience du Chef de l’Etat.

« Aujourd’hui, j’ai appris qu’Assome Diatta à travers sa page Facebook a fait un poste pour dire qu’elle va faire une déclaration publique, parce que le militants de l’Apr et les associations ont décidé de porter sa candidature. Je m’inscris en porte à faux à cela. Je lance un appel au Président Macky afin qu’il rappelle à l’ordre le Ministre du Commerce », dit-il.

Très en colère, Abdourahmane Niang rappelle que Keur Massar est une commune qui est toujours tombée dans l’escarcelle de Benno Bokk Yaakar depuis 2012. « Nous avons toujours remporté les élections. Assome est arrivée à Keur Massar à la veille de l’élection présidentielle en 2019. Elle nous a trouvé sur le terrain. Aujourd’hui, elle fait dans la manipulation », se désole-t-il selon Rewmi.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments
Pulicité