Politique

« Sonko et Barthélémy Dias sont… »

Published

on


Bamba Fall était présent lors du point de presse de Bougane Gueye Dany, après le rejet de la liste de ce dernier. Mandataire de la coalition Geum Sa Bopp, le maire de la Medina est revenu sur les procédés autour du dépôt de la liste pour la Ville de Dakar. Il pointe du doigt le préfet et le régime en place.

Bamba Fall a également souligné avoir discuté avec Bougane Gueye Dany sur les actes du régime en place. Lequel, d’après lui, cherche à anéantir ses opposants. « Je lui ai dit que le pouvoir tente d’affaiblir ses adversaires. En rappelant l’affaire Barthélémy Dias et en préparant des couacs à Ousmane Sonko, ils veulent bloquer les gens. J’avais averti Bougane », avance-t-il.

Sélectionné pour vous : Course pour Dakar : Barthélémy Dias et Abdoulaye Diouf Sarr, deux profils différents pour une lutte capitale

La déclaration de Bamba Fall :

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Comments

Trending

Quitter la version mobile