Politique

Un des membres de la sécurité de Ousmane Sonko vient d’être blessé par la BIP

Published

on


Le renvoi du procès en appel de l’affaire Barthélémy Dias – Ndiaga Diouf n’a pas empêché que des affrontements éclatent dans la capitale sénégalaise.

Actuellement, la tension est à son summum et les éléments de la Brigade d’intervention polyvalente (BIP) sont en train de bloquer le Convoi de Barthélémy Dias en compagnie d’Ousmane Sonko et de Malick Gackou.

Sélectionné pour vous : Dernière minute : Les images de la grosse altercation entre Ousmane Sonko et le chef de la Gendarmerie (11 photos)

Seulement, au niveau de Petersen, des affrontements ont eu lieu et les éléments de la Bip ont lancé des grenades. Malheureusement, ces dernières ont atterri sur la pare-brise du leader de Pastef, blessant un des membres de sa sécurité.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Comments

Trending

Quitter la version mobile