Connect with us

Politique

Le ministre de l’Intérieur signe un nouvel arrêté (Document)

Published

on


Le ministre de l’Intérieur Antoine Félix Diome a pris un nouvel mesure relative à la lutte contre la propagation du coronavirus au Sénégal. En effet, l’arrêté nº 17602 du 29 avril 2021 prescrivant le port obligatoire de masque de protection dans les lieux publics et privés est prorogé, pour une nouvelle période de trois (3) mois.

D’ailleurs, le ministre de l’Intérieur qui a signé le document depuis le 10 novembre rappelle les lieux concernés par la mesure.

Sélectionné pour vous : Aucun décès, 08 malades sous traitement : Le point coronavirus de ce jeudi 25 novembre

Il s’agit : de « la voie publique, quelque soit les services de l’Administration publique quel qu’en soit le mode de gestion ; des services du secteur privé ; des lieux de commerce, des moyens de transport public et des moyens de transport privé transportant au moins deux (02) personnes. »

Covid_19 au Sénégal: Antoine Félix Diome proroge de 3 mois l'arrêté du port obligatoire de masque

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.