Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 25 novembre 2021 à 2h00 par G.d.S.S. Désireux de faire venir au plus vite Mauricio Pochettino, Manchester United a lancé les grandes manœuvres auprès du PSG qui a repoussé la première proposition du club anglais.« Je suis bien à Paris. Je connais bien, toute ma vie en tant que…

Published

on

Mercato

Désireux de faire venir au plus vite Mauricio Pochettino, Manchester United a lancé les grandes manœuvres auprès du PSG qui a repoussé la première proposition du club anglais.,

Foot – Mercato – PSG

Désireux de faire venir au plus vite Mauricio Pochettino, Manchester United a lancé les grandes manœuvres auprès du PSG qui a repoussé la première proposition du club anglais.

« Je suis bien à Paris. Je connais bien, toute ma vie en tant que joueur ou entraîneur, j’ai vécu ce genre de situation. Les choses se passent, ce n’est pas de ma responsabilité. Ce que je vais dire si vous me le demander, je suis heureux à Paris », confiait récemment Mauricio Pochettino sur RMC Sport pour répondre aux nombreuses spéculations sur son avenir, alors que l’entraîneur du PSG est annoncé comme la grande priorité de Manchester United pour venir remplacer Ole Gunnar Solskjaer. Mais les Red Devils savent enfin à quoi s’en tenir dans ce dossier…

Le PSG a recalé MU pour Pochettino

Comme l’ont annoncé Manchester Evening News et ESPN, le PSG aurait repoussé une première approche de Manchester United pour Mauricio Pochettino, et la direction du club anglais aurait donc pris conscience qu’elle aura beaucoup de plus de chances de parvenir à le déloger du Parc des Princes en revenant à la charge en fin de saison. Affaire à suivre…

Continue Reading
Comments