Connect with us

Politique

« Ousmane Sonko a des problèmes psychiatriques »

Published

on


Il est connu, Me El Hadji Diouf n’épargne jamais Ousmane Sonko. La robe noire s’en prend de nouveau au leader de Pastef/Les Patriotes.

Pour Me El Hadji Diouf, la situation des détracteurs de sa cliente est une résultante claire prouvant qu’ils sont dans le tort et le mensonge. « Dieu est juste, regardez Ousmane Sonko comment il est touché physiquement par les affaires. Il a des problèmes psychiatriques. Il n’est pas bien depuis sa chute à Ziguinchor », dira-t-il dans ce sens.

Sélectionné pour vous : Imam Ndao répond aux très fortes accusations de Me El Hadji Diouf

En plein direct, en mai dernier à Bignona, dans le département de Ziguinchor, Ousmane Sonko a eu un petit malaise. L’incident s’est produit lors d’une cérémonie d’hommage aux victimes des manifestations survenues à Ziguinchor, en mars dernier.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.