Connect with us

Politique

Djibril Ngom hausse le ton et mouille Bassirou Diomaye Faye

Published

on


Œil pour œil, dent pour dent : Djibril Ngom, lynché ce samedi sur les réseaux sociaux a encore remis une couche sur ses détracteurs dont Bassirou Diomaye Faye qu’il accuse de sortir toutes leurs conversations, qui sont du reste privées.

Sélectionné pour vous : Palais : L’APR secouée par l’audience accordée par Macky Sall à Djibril Ngom

Toujours sur sa page Facebook, Djibril Ngom, le désormais apériste s’en prend à ses anciens compagnons de Pastef. « Bassirou Diomaye Faye qui publie nos conversations entre lui et moi est plus ignoble que ce qu’il condamne », avance-t-il.

« Il pouvait par la même occasion publier tout ce qu’ils nous disent en privé sur Sonko et l’affaire Adji Sarr, ainsi que la cabale montée et menée contre le responsable de communication de PASTEF qu’ils disent n’avoir pas le profil », a-t-il lâché.

Très amer, il poursuit les jets de pierre: « Ils pouvaient aussi partager toute la stratégie de PASTEF pour phagocyter tous les partis dans YAW et les amener à soutenir Sonko en 2024 ». Pour finir, Djibril Ngom pose cette question: « Qui nous a informé que Bara gaye du PDS est inscrit dans YAW, en passant par le PUR »?

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments