Connect with us

Uncategorized

Kombouaré avant Nantes-OM : « Leur marcher dessus »

Le FC Nantes réalise une saison bien meilleure que la précédente avec déjà 19 points récoltés et une dixième place au classement. Ce week-end, les Canaris sont parvenus à ramener le point du match nul de Lille, après un bon match d’ensemble (1-1). Les hommes d’Antoine Kombouaré sont plus difficiles à affronter que la saison…

Published

on

Kombouaré avant Nantes-OM : « Leur marcher dessus »

Les hommes d’Antoine Kombouaré sont plus difficiles à affronter que la saison dernière. Et leur entraîneur se sent un peu pousser des ailes.,

Le FC Nantes réalise une saison bien meilleure que la précédente avec déjà 19 points récoltés et une dixième place au classement.

Ce week-end, les Canaris sont parvenus à ramener le point du match nul de Lille, après un bon match d’ensemble (1-1). Les hommes d’Antoine Kombouaré sont plus difficiles à affronter que la saison dernière. Après le match abouti de ses joueurs, le Kanak s’est projeté vers la suite avec la réception de l’OM à venir, dès mercredi.

En conférence de presse d’après-match, il a conclu ainsi, comme le retranscrit Ouest France : « On rentre à la maison avec un très bon point. J’espère qu’on le validera dans 4 jours face à Marseille. On doit être capable de leur marcher dessus« .

Une déclaration à placarder dans les vestiaires olympiens ?

Continue Reading
Comments