Connect with us

Politique

La FIFA persiste et signe, encore un manque de respect envers le football africain

Published

on


La Fédération internationale de football association (FIFA) continue de manquer de respect au football africain.

Réuni ce matin, la FIFA a annoncé la tenue du Mondial des Clubs aux Emirats Arabes Unis, lors de la période entre les 03 et 09 février prochain, soit au même moment que la Coupe d’Afrique des Nations.

Sélectionné pour vous : CAF : La nouvelle décision forte qui va impacter toutes les sélections africaines

Al Ahly d’Egypte, risque donc de disputer le Mondial des clubs sans 9 neuf de ses meilleurs éléments à savoir le Tunisien Ali Maâloul, le Malien Aliou Dieng et les Égyptiens Mohamed El Shenawy, Hamdy Fathy, Akram Tawfik, Mohamed Sherif, Ayman Ashraf, Amr El Solia et Magdy Afcha.

Le dernier lauréat de la Ligue des champions de la CAF n’aura pas aussi la possibilité de préparer cet événement planétaire dans les meilleures dispositions, contrairement aux représentants des autres continents.

Cette décision de la FIFA confirme, une nouvelle fois, son manque de respect flagrant envers le football africain.

Par Foot-Africa

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments