Connect with us

Politique

Un des meurtriers présumés arrêté à Paris

Published

on


L’un des suspects saoudiens du meurtre du journaliste Jamal Khashoggi, tué en octobre 2018, en Turquie a été arrêté ce mardi matin à l’aéroport Charles-de-Gaulle, près de Paris.

Le mis en cause Khalid Alotaibi, 33 ans, a été interpellé par la police des frontières alors qu’il s’apprêtait à prendre un vol pour Riyad. Selon une source policière, le parquet français va entamer la procédure d’extradition vers la Turquie

Sélectionné pour vous : Mali : Le fils de l’ex-président Ibrahim Boubacar Keïta visé par un mandat d’arrêt international

Pour rappel, Khalid Alotaibi, ancien membre de la Garde royale saoudienne, recherché par Interpol à la suite d’un mandat d’arrêt pour assassinat émis par la Turquie suite à l’affaire Khashoggi, informe AFP.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.