Politique

Macky Sall a signé ce décret en toute urgence !

Published

on


Macky  Sall a signé, en urgence, le décret 2021-1600 relatif au point de contrôle sur les corridors routiers. Ce, en vue de rapprocher les positions et satisfaire la plus importante doléance des transporteurs routiers.

Par conséquent, le président Macky Sall invite les ministres concernés à prendre un arrêté interministériel, pour créer des brigades mixtes de contrôle routier, fixer des points de contrôle sur les corridors routiers.

Sélectionné pour vous : Détournements de deniers : Après l’OFNAC, Macky lance l’ONRAC 

Par ailleurs, sur l’axe Dakar-Bamako, il a été fixé les points de contrôle à Diamniadio, Kidira et Kaffrine. Ces points seront placés sous la supervision des brigades mixtes gendarmerie-douane-eaux et forêts, au niveau des deux premières villes.

En ce qui concerne les régions de Kaffrine et Tambacounda elles seront sous la supervision de la police, informe Seneweb.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Comments

Trending

Quitter la version mobile