Connect with us

Religion

Sénégal: Opération de sécurisation à Touba

La Police et la Gendarmerie ont frappé fort à Touba et environ dans la nuit du 24 décembre 2021. En effet, au cours d’une opération mixte menée de 19 h à 05 h du matin, ce vendredi, les forces de sécurité ont interpellé 135 individus, dont 103 pour vérification d’identité, 8 pour nécessité d’enquête, 7…

Published

on

Sénégal: Opération de sécurisation à Touba

La Police et la Gendarmerie ont frappé fort à Touba et environ dans la nuit du 24 décembre 2021.

En effet, au cours d’une opération mixte menée de 19 h à 05 h du matin, ce vendredi, les forces de sécurité ont interpellé 135 individus, dont 103 pour vérification d’identité, 8 pour nécessité d’enquête, 7 pour ivresse publique et manifeste, 6 pour vagabondage, 4 pour rixe sur la voie publique, 4 pour flagrant délit de vol et 1 pour vol. Selon un document parvenu à Lesoleil.sn, un dealer a été arrêté en possession de 250 grammes avant d’être placé en garde à vue pour détention et trafic de chanvre indien. Un autre individu a subi le même sort pour détention et usage de 3 cornets de chanvre indien.

Pour diverses infractions routières, les policiers et les gendarmes engagés au cours de cette opération de sécurisation, ont mis en fourrière 16 véhicules, immobilisé 2 motos et saisi 352 pièces. Cette descente des forces de sécurité et de défense a permis de verser au Trésor public 233 000 frs Cfa en guise d’amendes forfaitaires.

Continue Reading
Comments