Connect with us

Santé

Nécrologie : Le football africain en deuil, Oussou Konan est mort empoisonné par son cousin !

Published

on


Le football africain et ivoirien en deuil : Oussou Konan Anicet est décédé à l’âge de 32 ans.  Rentré à Abidjan pour la célébration du nouvel an avec sa famille, le joueur passé par l’Espérance Sportive de Tunis, le Club Athlétique Bizertin, le Stade Tunisien ou encore l’ogre ahlaoui, Al Ahly du Caire aurait été empoisonné avec un verre de vin, par son cousin !

Triste nouvelle pour le football africain et ivoirien. Oussou Konan Anicet a rendu l’âme le lundi 3 janvier 2022. Initialement, il était convenu que sa mort faisait suite à une maladie mais selon les dernières nouvelles il serait décédé d’un empoisonnement.

«Konan Oussou a été assassiné dans sa ville natale, en Côte d’Ivoire, le 3 janvier, par son propre cousin. Konan a décidé de retourner dans sa ville natale pour célébrer le Nouvel An avec sa famille lorsqu’un désastre l’y a frappé. Adieu à un attaquant très talentueux avec qui j’ai eu l’occasion de créer des liens. Que Konan repose en paix.» , a indiqué par communiqué Nguyen Minh Chau, son agent.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments