Connect with us

Politique

La caravane de Pape Mademba Bitèye reçue à Ndoffane, Thiaré et un méga meeting à Tabakoti – Senpresse.net

Published

on


Le candidat  départemental de Benno bokk yakaar à Kaolack, Pape Mademba Bitèye et son directoire de campagne poursuit toujours ses caravanes et meeting. En ce quatrième de la campagne électorale, le dynamique cortège de Directeur général de la SENELEC, ce après une si longue et populaire caravane dans les artères de Kahone, a été reçu à Ndoffane, Thiaré avant de s’ébranler dans la périphérie de Kabatoki pour un méga meeting zonal de la banlieue.

Les maires de Kahone, Ndoffane et le candidat de la Commune de Thiaré n’ont ménagé aucun effort pour réserver un accueil chaleureux à leur hôte du jour.La substance de leur communication est axée sur les raisons pour lesquelles, Biteye est le meilleur candidat du département du fait qu’il a toujours accompagné les maires dans l’électrification rurale bien avant qu’il ne soit investi.

Le Ministre Abdou Fall, a déclaré ceci depuis Thiaré que « Pape Mademba BITEYE fait partie de cette génération sur laquelle compte le Président Macky SALL pour la mise en œuvre de ses politiques publiques ».

M. Bamba Bodji, candidat à la Commune de Thiaré et Mame Samba Ndiaye, Maire de Ndoffane ont vivement remercié le DG et son Directeur de campagne Baba Ndiaye pour leur soutien constant à leur égard. Sur ce, ils ont exhorté les populations à soutenir le Président Macky SALL en votant massivement pour les candidats de Benno à la commune et dans le département.

En fin de soirée, toute la grande coalition de Benno dirigée par Biteye et Rahma se retrouve à Kabatoki, fief du DG, pour un méga meeting de la Zone1. Prenant la parole, Ousmane Noël Dieng, Awa Gueye et le représentant de Mariama Sarr Mme le Maire ont lancé un message poignant aux populations: » Pape Mademba Biteye mérite de remporter le scrutin à kaolack de plus de 70 grâce à ses innombrables réalisations dans tous les secteurs ».

 

 

Continue Reading
Comments