Connect with us

Politique

Sa liberté provisoire rejetée, une militante de Guem Sa Bop toujours en détention

Published

on


La commune de la Médina a été le théâtre de nombreuses violences entre camps opposés, dimanche dernier, lors de l’ouverture de la campagne électorale. Ceci a même aboutit à des arrestations, dont Astou Séne. Cette dernière est une militante de la coalition Guem Sa Bop de Bougane, représenté par Bamba Fall dans la commune de Médina.

Astou Séne, du nom de la dame qui a été arrêtée à la suite des incidents qui ont émaillé les premiers jours de la campagne à la Médina. Initialement prévu ce mercredi, le procès au Tribunal des flagrants délits d’Astou a été finalement renvoyé au vendredi 14 janvier afin de permettre la présence de la partie civile.

Sélectionné pour vous : Evasion à la prison de camp pénal : Boy Djiné convoqué devant la barre

Du coup, la demande de mise en liberté provisoire qui avait été introduite par ses avocats, à savoir Maitres Oumar Sène, Alioune Badara et Cie, a été rejetée par le Tribunal.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments
Pulicité