Connect with us

Uncategorized

Coupe d’Europe : découvrez la composition du Stade Toulousain face aux Wasps, grosse surprise au poste d’Antoi

l’essentiel Le club « Rouge et Noir » se déplace à Coventry ce samedi, pour le compte de la troisième journée de la Coupe d’Europe. Pour la première fois, il entrera sur le terrain avec le (lourd) maillot du Stade Toulousain floqué du numéro 9 : Martin Page-Relo, 23 ans, sera titulaire samedi 15 janvier à Coventry…

Published

on

Coupe d’Europe : découvrez la composition du Stade Toulousain face aux Wasps, grosse surprise au poste d’Antoi

Le club « Rouge et Noir » se déplace à Coventry ce samedi, pour le compte de la troisième journée de la Coupe d’Europe.,

l’essentiel
Le club « Rouge et Noir » se déplace à Coventry ce samedi, pour le compte de la troisième journée de la Coupe d’Europe.

Pour la première fois, il entrera sur le terrain avec le (lourd) maillot du Stade Toulousain floqué du numéro 9 : Martin Page-Relo, 23 ans, sera titulaire samedi 15 janvier à Coventry face aux London Wasps, pour la troisième journée de la Coupe d’Europe. Le Gersois, issu du club de L’Isle Jourdain, occupera le poste de demi de mêlée, celui d’Antoine Dupont, dont on sait depuis ce jeudi qu’il est forfait pour la rencontre. 

Le staff a ainsi privilégié Martin Page-Relo à Alexi Balès, laissé sur le banc. Romain Ntamack est aligné à l’ouverture, et capitaine.

En plus de Dupont, on sait Julien Marchand, Charlie Faumuina et Rory Arnold également absents.

À Coventry, samedi, la première ligne aura fière allure : Baille, Mauvaka et Aldegheri. Deuxième ligne composée de deux joueurs de retour de blessure : Richie Arnold et Thibaud Flament (ce dernier joueur des Wasps en 2019-2020).

Troisième ligne classique : Cros, Jelonch, Placines. Côté trois quarts, du classique également : Ahki et Guitoune au centre, Lebel et Mallia aux ailes. Ramos est aligné à l’arrière. 

Continue Reading
Comments