Connect with us

Politique

Les excuses de Fatel Sow après son dérapage

Published

on


Dans un entretien avec Seneweb, l’épouse de Ngaaka Blindé, Fatel Sow avait traité les membres du groupe « Top cas » de chômeuses, de personnes sans occupation qui passent leur temps à se mêler de la vie des autres. Une réaction qui a vraiment déplu aux « caweuses » qui ne l’ont pas raté.

Pour rectifier le tir, Fatel Sow a fait un poste sur snap. La femme du rappeur Ngaaka Blindé précise qu’elle parlait juste des personnes qui rapportaient des ragots sur elle. « Je ne faisais que me défendre » précise-t-elle.

Sélectionné pour vous : Le chanteur Ngaka Blindé va se marier avec une célébrité, voici l’heureuse élue (photos)

La jeune actrice a terminé par demander pardon aux personnes qu’elle a pu offenser. « Bonjour Groupe Top Cas, j’espère que vous allez bien. J’ai vu que mes propos ont été repris dans votre groupe mais ils ne visaient pas tous les membres. Je répondais à ceux-là qui m’ont personnellement attaquée », assure-t-elle.

« Je demande pardon si mes propos ont pu vous offenser amis en tant que femme et future mère, je me devais de défendre mon honneur », termine la chanteuse / actrice.

fatel - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.