Connect with us

Uncategorized

PSG : Pochettino donne des nouvelles de Messi et Neymar avant Brest

Ligue 1 Présent lors de sa traditionnelle conférence de presse, Mauricio Pochettino a fait le point sur les situations de Lionel Messi et Neymar. Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022Les supporters parisiens vont encore devoir prendre leur mal en patience. Ce samedi, le Paris Saint-Germain fait…

Published

on

Présent lors de sa traditionnelle conférence de presse, Mauricio Pochettino a fait le point sur les situations de Lionel Messi et Neymar.,

Ligue 1

Présent lors de sa traditionnelle conférence de presse, Mauricio Pochettino a fait le point sur les situations de Lionel Messi et Neymar.

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022

Les supporters parisiens vont encore devoir prendre leur mal en patience. Ce samedi, le Paris Saint-Germain fait face au Stade Brestois au Parc des Princes pour le compte de la 21e journée du championnat. Une affiche qui ne sera pas le théâtre du retour de Lionel Messi, récemment touché par le Covid-19, et Neymar, qui poursuit son processus de reprise. Présent lors de sa traditionnelle conférence de presse d’avant match, Mauricio Pochettino, le coach parisien, a donné des nouvelles de ses deux joueurs.

« Neymar continue son plan de récupération. Leo (Messi) va mieux, il est encore sous contrôle du staff médical. On espère le retrouver rapidement. On suit cela au jour le jour. On ne peut rien anticiper. On espère l’avoir très rapidement avec nous pour qu’il puisse s’entraîner avec le groupe », a-t-il ainsi indiqué.

⚽️ Conférence de presse de Mauricio Pochettino avant Paris Saint-Germain – Stade Brestois 29 🔴🔵 https://t.co/6e7si7e8Y4

— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 14, 2022

Pour résumer

Lionel Messi et Neymar devraient bientôt être disponibles avec le Paris Saint-Germain (PSG). Mauricio Pochettino a fait le point sur l’état de santé des joueurs. Les deux joueurs ne seront pas présent pour le match contre Brest.

Antoine Chirat

Continue Reading
Comments