Connect with us

Politique

Sadio Mané désigne le coupable du niveau de jeu faible du Sénégal

Published

on


Si les « Lions » du Sénégal n’ont pas montré de bonnes choses en deux sorties dans cette Coupe d’Afrique des Nations qui se joue actuellement au Cameroun, c’est parce que la CAF a décidé de les programmer deux fois de suite à 13 heures. C’est ce que semble dire le meneur de jeu de l’équipe nationale du Sénégal, Sadio Mané, pour expliquer leurs mauvaises prestations face au Zimbabwé et à la Guinée.

« Ce n’est pas du tout évident et je pense que c’est malheureux, il faut le reconnaître, de jouer deux fois de suite à 13 heures. Et il y a des équipes qui n’ont jamais joué à cette heure. Comment vous voulez… Ce n’est même pas équitable. Franchement, c’était pas du tout évident et on n’est pas content. En plus le terrain était sec, il n’y avait pas d’eau », a pesté Sadio Mané au micro des journalistes sénégalais présents à Bafoussam, à la fin du match contre la Guinée.

Sélectionné pour vous : CAN 2021 – Qualification en 1/8e : Voici les scénarios possibles pour le Sénégal

Les équipes de la Guinée et du Sénégal occupent la première place du groupe B avec chacune quatre points au compteur à l’issue des deux premières journées. Le Malawi qui a battu 2-1 le Zimbabwe occupe la 3-ème place et ira chercher sa qualification contre le Sénégal, mardi à Bafoussam.

La Guinée et le Zimbabwe, quasiment éliminé de la CAN 2021, joueront à Yaoundé pour le dernier match du groupe B.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments