Connect with us

Politique

Voici l’arbitre de la rencontre, il n’est pas inconnu des Sénégalais (photos)

Published

on


Le Derby de ce vendredi 14 janvier entre le Sénégal à la Guinée sera arbitré par l’Ethiopien Bamlak Tessema. Il est devenu arbitre FIFA depuis 2009 et à la réputation d’être l’un des meilleurs en Afrique.

Lors de la demi finale de la CAN 2019 entre le Sénégal et la Tunisie (victoire 1-0 des Sénégalais), il était au sifflet. Il avait donné le carton jaune qui a privé Kaldiou Koulibaly de la finale face à l’Algérie.

Sélectionné pour vous : Sénégal vs Guinée : Saliou Ciss et Mame Baba Thiam titulaires, la compo officielle de Aliou Cissé

C’est également lui qui a officié le match de la remontada de l’Espérance Sportive de Tunis face à Al Ahly, finale de la Ligue des champions de la CAF 2018.

A noter que le Guatémaltèque, Mario Escobar, qui avait officié, lors du match Sénégal / Zimbabwé, est désigné 4e arbitre.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments