Connect with us

Santé

Abdoulaye Diouf Sarr rend visite à El Hadji Mansour Mbaye

Published

on


Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakar, Abdoulaye Diouf Sarr, s’est rendu auprès d’El hadji Mansour Mbaye pour une visite de courtoisie. Après une journée de distribution de flyers dans la commune de biscuiterie, la délégation du candidat de BBY, en compagnie du maire de la localité Coumba Ndofféne Diouf, a expliqué le choix du président Macky Sall. Une occasion pour El hadji Mansour Mbaye de revenir sur l’histoire des maires de la ville de Dakar.

Selon El hadji Mansour Mbaye, le président Macky Sall qu’il considère comme son fils, a fait un bon choix avec le choix porté sur le ministre de la santé et de l’action sociale. Il a tenu à rassurer les visiteurs sur son soutien et à celui de toute sa famille, car il fut agent municipal pour le compte du Parti socialiste.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments