Connect with us

Politique

Macky Sall prend une nouvelle décision

Published

on


Alors qu’une forte hausse des cas de contamination de coronavirus a été constatée ces dernières semaines, les Sénégalais semblent toujours pessimistes à prendre un vaccin anti-covid.

En effet, avec 400 000 doses périmées et jetées à la poubelle récemment et un stock de 5 millions en souffrance, le chef de l’État Macky Sall a finalement décidé de ne plus acheter de nouvelles doses.

Sélectionné pour vous : CAN 2021 : « Il a été testé négatif », bonne nouvelle pour l’équipe du Sénégal

D’ailleurs, jusqu’à hier vendredi, seules 1 378 415 personnes ont été vaccinées au Sénégal sur une population de plus de 16 millions d’habitants.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments