Connect with us

Politique

Des échauffourées notées à Kaolack, la police intervient

Published

on


Ça chauffe déjà à Kaolack. La police a dû faire le recours à la force pour disperser les militants venus assiéger la préfecture pour réclamer leurs cartes d’électeur. Des grenades lacrymogènes ont été utilisées, il y a eu aussi plusieurs arrestations.

Pour faire cesser les manifestations des militants de partis de l’opposition qui, très tôt ce dimanche, jour de scrutin, ont assiégé la préfecture de Kaolack, la police a utilisé la force. Ils réclament depuis hier, la distribution des cartes d’électeurs, rapporte senego.

Sélectionné pour vous : Retrait des cartes d’électeurs : Des opposants gazés devant la préfecture, tension à Kaolack (vidéo)

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments